Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 18:45

 

 

 

palmares.jpg

 

Le département de la Somme, cette année encore, voit plusieurs élèves récompensés.

Nous rappelons que le thème 2012/2013 était « Un toit pour toi, un toit pour nous, un toit pour eux ».

Ce sont quatre prix que les membres du jury national (voir la composition en cliquant ici) ont attribué à des scolaires du département.

Dans la catégorie n° 1 (Maternelle Grande section, CP, CE1 & IME et autres institutions spécialisées), le 3e prix pour les œuvres collectives autres qu’écrites a été attribué aux élèves de l’école Les Rousserolles de Bernay en Ponthieu (classe de S. Duhen) pour leur roman-photo et le prix spécial « travaux collectifs » a été décerné au groupe de soutien du centre médico-social de Nouvion.

Dans la catégorie n° 2 (CE2, CM1, CM2), le 3e prix de travaux individuels a été attribué à Léa HORNOY, de l’école de Ponthoile (classe de J.-L. Massalon) pour son écrit « Rêve de vie ».

Dans la catégorie n° 3 (collégiens de classes de 6e et 5e), c’est le 2e prix qui a été attribué à Anaïs KILEZTKY, du collège du Marquenterre à Rue pour son texte « Lettre au Président de la République ».

Nous informons les lauréats et tous ceux qui ont participé à ce cru 2013 du concours que les prix seront remis à Paris le 22 juin 2013.

D’ores et déjà, un grand bravo à tous ces lauréats et à la section LDH de Le Crotoy/Rue pour son travail effectué dans ce cadre auprès de l’Education Nationale.

Un grand merci à tous les enseignants et les partenaires de la part de la LDH pour leur participation.

Source : LDH Nationale

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires