Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 20:34

Manif-12-avril-2014-030.JPG   Manif-12-avril-2014-036.JPG

 

 

 

   

 

   

 

 

 

La Ligue des Droits de l’Homme et du citoyen (LDH) était présente et bien visible à la marche du 12 avril contre l’austérité et pour le partage des richesses.  

Consciente qu’une politique sociale forte et assumée, une politique qui ne tourne pas ostensiblement le dos aux acquis du programme du CNR est sans conteste la meilleure garantie pour un mieux vivre ensemble, pour une société apaisée où la stigmatisation du voisin n’est plus l’écueil auquel invite l’extrême droite, la LDH a souhaité, par sa présence, insister sur les responsabilités immenses qui incombent à ce gouvernement ! En effet, un changement de politique s’impose. S’obstiner à ne pas engager ce nouveau cap entrainera des conséquences dont nul ne peut plus dire aujourd’hui qu’il les ignore.

 

C’est pourquoi la LDH était très bien représentée, notamment par de nombreux ligueurs du département de la Somme venus d’Abbeville et d’Amiens, parmi d’autres organisations sœurs qui étaient également du défilé, comme par exemple le Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples (Mrap) – voir photos -.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires