Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 10:39

 

 

municipales2-copie-1.png

 

La Ligue des droits de l’Homme entend mener une campagne nationale d’envergure pour que la haine et le rejet ne fassent pas partie du débat des élections municipales. A travers conférences, débats, prises de parole, interpellations et actions, les militantes et les militants de la LDH seront présents pour réaffirmer les valeurs républicaines et faire entendre sa voix dans cette campagne.

 

 

Des outils de sensibilisation sont créés dans le cadre de cette campagne, vous pouvez d’ores et déjà retrouver les sept tracts qui déclinent le slogan « Ma ville, ma vie, je la veux… », sur les thèmes suivants (chaque tract disposant d’un recto identique et d’un verso thématique - Téléchargez les tracts en cliquant sur les liens ci-dessous) :

 

Ma ville, ma vie, je la veux… Fraternelle

 

  Ma ville, ma vie, je la veux… Solidaire


Ma ville, ma vie, je la veux… Juste


Ma ville, ma vie, je la veux… Libre


Ma ville, ma vie, je la veux… Ouverte


Ma ville, ma vie, je la veux… Accueillante

                                                                                            
Ma ville, ma vie, je la veux… Démocratique

 

Campagne nationale de la LDH (cliquez ici)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires